Solutions globales pour le travail du métal sur mesure et le système métallique architectural
TBK Metal est un fabricant qui possède une équipe puissante pour fournir des solutions architecturales personnalisées complètes pour plus de 500 projets complexes avec des ouvrages et des systèmes métalliques de qualité supérieure.

Conception | Ingénierie | Fabrication | Finition | Installation
Suite
Solutions globales pour le travail du métal sur mesure et le système métallique architectural
TBK Metal est un fabricant qui possède une équipe puissante pour fournir des solutions architecturales personnalisées complètes pour plus de 500 projets complexes avec des ouvrages et des systèmes métalliques de qualité supérieure.

Conception | Ingénierie | Fabrication | Finition | Installation
Suite
Précédent
Prochain

Ouvrage et système architecturaux innovants en métal

TBK Metal conçoit et fabrique une variété d'ouvrages et de systèmes décoratifs en métal depuis de nombreuses années. Nos produits ont été largement vendus à de nombreux clients partout dans le monde, nous avons développé une large gamme de produits standard et sur mesure, qui sont largement utilisés pour de nombreux projets. Tous les ouvrages en métal sont livrés avec des designs uniques et des effets époustouflants pour aider à améliorer l'intérieur et l'extérieur de votre bâtiment.

Matériaux, motifs et surfaces métalliques

Les matériaux TBK Metal avec de superbes finitions de surface peuvent apporter à l'extérieur et à l'intérieur de votre bâtiment beaucoup d'améliorations et un style extraordinaire. Nos matériaux de tôlerie comprennent l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, l'acier galvanisé, etc. Avec de nombreuses années d'expérience dans la fabrication et la commercialisation, vous pouvez vous procurer les produits métalliques et le traitement pour rendre votre bâtiment plus esthétique et durable.

Tôle et plaque en acier inoxydable 304 et 316 | TBK Métal

Feuilles de métal

Le métal est largement utilisé pour de nombreuses applications et industries, et c'est le matériau de base de toute ingénierie architecturale, il existe différents types de tôles et de produits pour vos options. Comme chacun d'eux possède des propriétés différentes, telles que la dureté, la densité, la ductilité, la cohésion, etc., vous devez tenir compte de tous ces facteurs pour répondre à vos objectifs et à vos exigences.

Acier inoxydable | Aluminium
Acier & Fer | Cuivre

Tôle décorative à motifs | Tôle découpée au laser | TBK Métal

Motifs et styles

Les feuilles de métal peuvent être conçues et traitées avec toutes sortes de styles, de motifs et de formes étonnants. Comparées aux tôles simples, les tôles à motifs offrent de nombreux avantages et options. Avec les autres logiciels de technologie de dessin CAO, nous sommes autorisés à concevoir et fabriquer les tôles avec des effets esthétiques selon des exigences particulières.

Tôle perforée | Feuille en relief
Feuille découpée au laser | Feuille développée

Finitions de surface de tôle | TBK Métal

Finitions de surface

Après la fabrication des tôles et des produits, il est également important d'effectuer certains traitements et finitions sur leurs surfaces. Un tel procédé peut non seulement conférer aux tôles une durabilité et une protection contre la corrosion, mais également contribuer à améliorer leur apparence. Pour différents effets visuels et objectifs, il existe une variété de types de surface pour vos options.

Revêtement en poudre | Brossage
Galvanisation | Anodisation

Fondée en 2009, Foshan TBK Metal Co., Ltd. s'engage à concevoir, fabriquer, commercialiser et installer des matériaux et produits décoratifs en métal. Nous fournissons de nombreuses solutions métalliques architecturales globales à nos clients dans un large éventail d'industries, tant au pays qu'à l'étranger, telles que les agences de conception, les entrepreneurs en construction, les distributeurs de produits métalliques, les fabricants d'ascenseurs, les fabricants d'appareils électroménagers, etc. Depuis sa création, TBK Metal a rapidement ouvert les marchés nationaux et étrangers avec des produits de haute qualité et des services honnêtes, et a été hautement reconnu par les clients. Après plus de dix ans d'efforts, TBK s'est développé pour devenir un fournisseur de tôles de haute technologie dans la province du Guangdong, c'est l'une des premières entreprises de Foshan à obtenir la certification ISO dans l'industrie…

Pourquoi nous choisir

Solutions globales

TBK fournit aux clients des solutions globales, en plus d'offrir des matériaux, nous pouvons également aider les clients à faire la conception, l'ingénierie, la fabrication et l'installation du projet. Tout cela peut aider à construire leur bâtiment avec des conceptions innovantes et des utilisations durables.

Une vaste expérience

TBK a travaillé avec de nombreux entrepreneurs, designers, architectes au pays et à l'étranger, avec toutes ces expériences dans l'industrie, nous fabriquons nos produits et services à faible coût et à haute efficacité, et aidons grandement à rendre de nombreuses choses et défis possibles.

Soutien technique

TBK maintient une équipe technique puissante pour vous guider à chaque étape de l'application de la tôle, de la conception à l'installation. Que vous ayez besoin d'aide pour la conception, le style standard ou les options de couleur, l'installation, l'équipe d'assistance de TBK sera toujours à vos côtés.

Service sur mesure

En plus des produits de tôlerie standard, TBK fabrique systématiquement du métal sur mesure pour répondre aux exigences exceptionnelles des clients, et la plupart des produits sur mesure dépassent les attentes des utilisateurs. Tous ces éléments apportent des services à valeur ajoutée auxquels vous ne vous attendez peut-être pas.

Projets avec notre travail du métal sur mesure

Avec les projets architecturaux démontrés ici, vous remarquerez que les produits et la fabrication de tôles métalliques de TBK sont hautement reconnus par les normes internationales, et son savoir-faire incomparable et sa vaste expérience dans les projets architecturaux garantissent la qualité supérieure et les travaux à valeur ajoutée, en outre, il aide les architectes, Les entrepreneurs et les distributeurs inspirent leur idée de conception et aident à trouver de bonnes solutions pour rendre leur espace plus innovant et pratique.

Derniers articles

Nos partenaires

TBK Metal a établi des relations de partenariat importantes avec des entreprises et des institutions nationales et mondiales de premier plan et les a aidées à trouver les solutions idéales pour leurs projets. Grâce à ces relations de partenariat, nous avons amélioré notre expérience de la fabrication et de l'ingénierie des métaux.





    Nous contacter

    N'hésitez pas à laisser votre contact et votre message ici si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos produits de tôlerie ou nos projets architecturaux, nos experts vous répondront pour une discussion plus approfondie dans les 24 heures.

Overall Solutions For Custom Metal Work & Architectural Metal System
TBK Metal is a fabricator that owns a powerful team to provide complete custom architectural solutions for more than 500 challenging projects with premium metal works & systems.

Design | Engineering | Fabrication | Finishing | Installation
More
Overall Solutions For Custom Metal Work & Architectural Metal System
TBK Metal is a fabricator that owns a powerful team to provide complete custom architectural solutions for more than 500 challenging projects with premium metal works & systems.

Design | Engineering | Fabrication | Finishing | Installation
More
Previous
Next

Inovative Architectural Metal Work & System

TBK Metal has been designing and manufacturing a variety of decorative metal works & systems for many years. Our products have been widely sold to many customers all over the world, we have developed a wide range of standard and custom-made products, which are widely used for lots of projects. All the metal works come with unique designs and stunning effects to help improve the interior & exterior of your building.

Metal Materials, Patterns & Surfaces

TBK Metal materials with stunning surface finishes can bring your building exterior and interior much improvement and extraordinary style. Our sheet metal materials include stainless steel, aluminium, copper, galvanized steel, etc. With many years of manufacturing and marketing experiences, you can source the the metal products and treatment to make your building more aesthatic and long-lasting.

304 & 316 Stainless Steel Sheet & Plate | TBK Metal

Metal Sheets

Metal is widely used for many applications and industries, and it is the basic material of all architectural engineering, there are different types of metal sheets and products for your options. As each of them comes with different properties, such as hardness, density, ductility, cohesion, etc. you need to consider all these factors to meet your purposes and requirements.

Stainless Steel | Aluminum
Steel & Iron | Copper

Decorative Patterned Sheet Metal | Laser Cut Metal Sheet | TBK Metal

Patterns & Styles

Metal sheets can be designed and processed with all kinds of stunning styles, patterns, and shapes. Compare with plain metal sheets, patterned metal sheets provides many benefits and options. With CAD other drawing technology softwares, we are allowed to design and fabricate the metal sheets with aesthetic effects according to special requirements.

Perforated Sheet | Embossed Sheet
Laser Cut Sheet | Expanded Sheet

Sheet Metal Surface Finishes | TBK Metal

Surface Finishes

After metal sheets and products are fabricated, it’s also important to do some treatments and finishes on their surfaces. Such a process can not only provide the metal sheets with durability and anticorrosion, but also help improve their appearance. For different visual effects and purposes, there are a variety of types of surface for your options.

Powder Coating | Brushing
Galvanizing | Anodizing

Founded in 2009, Foshan TBK Metal Co., Ltd. is committed to designing, manufacturing, marketing and installing of metal decorative materials and products. We provide many overall architectural metal solutions to our customers in a wide range of industries both at home and abroad, such as design agencies, building contractors, metal product distributors, elevator manufacturers, appliance manufacturers, and so on. Since its establishment, TBK Metal has quickly opened up domestic and overseas markets with high-quality products and honest services, and has been highly recognized by the customers. After more than ten years of efforts, TBK has developed to become a high-tech metal sheet supplier in Guangdong Province, it is one of the earliest enterprises in Foshan to obtain ISO certification in the industry …

Why Choose Us

Overall Solutions

TBK provides customers with overall solutions, in addition to offering materials, we also can assist customers to do project design, engineering, fabrication, and installation. All that can help build up their building with innovative designs and long lasting uses.

Extensive Experience

TBK has worked with many contractors, designers, architects at home and abroad, with all these experiences in the industry, we do our products and services with low cost and high efficiency, and greatly help make many things and challenges possible.

Technical Support

TBK maintains a powerful technical team for guiding you every steps of metal sheet application, from design to installation. Whether you need help with design, standard style or color options, installation, TBK's support team will always stand by you.

Custom-Made Service

In addition to the standard metal sheet products, TBK consistently do custom metal fabrication to meet customers' exceptional requirements, and most bespoke products surpass user's expectations. All these bring services that are value added you may not expect.

Projects With Our Custom Metal Work

With the architectural projects demonstrated here, you would notice that TBK’s metal sheet products and fabrication are highly recognized by international standards, and its incomparable craftsmanship & extensive experience in architectural projects ensures the premium quality and value-added works, furthermore, it help architects, contractors, and distributors inspire their design idea, and help find great solutions to make their space more innovative and practical.

Latest Posts

Our Partners

TBK Metal has established significant partner relationships with leading domestic and global enterprises and institutions, and helped them to find the ideal solutions for their projects. From these partner relationships, we have got improvements on our experience of metal fabrication and engineering.





    Contact Us

    Feel free to leave your contact and message here if you’d like to get more information about our metal sheet products or architectural projects, our experts will get back to you for further discussion in 24 hours.